02 mars 2021
Pourquoi certains des meilleurs candidats ne trouvent pas d’emploi? Lire l'articleDes Canadiens inventent la première bière à base de cannabis

Cette bière pourrait révolutionner tout un tas de soirées…
Alors que l’industrie de la bière continue d’exploser à travers le monde, les brasseurs doivent faire preuve de plus de créativité et de trouver sans cesse de nouvelles saveurs et de nouvelles techniques pour arriver à suivre le rythme.
Comme le cannabis sera légal au pays le 17 octobre prochain, des brasseurs canadiens ont saisi la balle au bond et ont décidé de créer la première variété de bière à base de plante de cannabis. De quoi changer la dynamique d’une soirée… pour le meilleur comme pour le pire ! Un article publié sur Interesting Engineering nous rapporte les détails de cette nouvelle invention.
Un emploi pour vous?

- G.C.M. CONSULTANTS INC.
- 9496 Boulevard du Golf, Anjou, QC H1J 3A1, Canada

- STANTEC EXPERTS-CONSEILS LTÉE
- 8476 Boulevard Lacroix, Saint-Georges, QC G5Y 2B5, Canada

- TLD (CANADA) INC
- 800 Rue Cabana, Sherbrooke, QC J1K 3C3, Canada


- G.C.M. CONSULTANTS INC.
- 9496 Boulevard du Golf, Anjou, QC H1J 3A1, Canada

- SHALWIN INC.
- 5105 Avenue de Gaspé, Montréal, QC H2T 0A1, Canada

- LES CONSULTANTS GEN+ INC.
- 55 Avenue de St Valérien, Le Bic, QC G0L 1B0, Canada

- TECHNOSUB/ TSURUMI CANADA
- 1156 Av. Larivière, Rouyn-Noranda, QC J9X 4K8, Canada


- OMNIA TECHNOLOGIES
- 3055 Boulevard Saint-Martin O, Laval, QC H7T 3C2, Canada
La bière, créée par l’entreprise torontoise Province Brands et son PDG Dooma Wendschuh, possèderait goût un peu moins sucré que la plupart des bières ordinaires. Les scientifiques qui l’ont développée ont pour intention de lui donner le même niveau d’effet qu’une bière ordinaire.
Il existe d’autres bières au cannabis sur le marché, mais celles-ci sont infusées avec de l’huile de cannabis, tandis que la bière de Province Brands est brassée avec les tiges et les racines de la plante.
L’entreprise a bien l’intention de s’implanter sur le marché et de construire une installation brassicole valant 50 millions de dollars pour brasser différentes bières avec différents types de cannabis.
Leurs produits devraient connaître beaucoup de succès, mais avec le nouveau marché en croissance du cannabis, risquent de confronter beaucoup de concurrence…
Partagez cette nouvelle!
Laisser un commentaire
Cliquez ici pour annuler la réponse.
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.