01 mars 2021
5 raisons de travailler pour une PME plutôt qu’une grosse entreprise Lire l'article

Lire l'Article
Vous êtes une personne qui aime réaliser des projets en les menant du point A au point B, comme tout bon projet de construction ? Vous êtes une personne organisée et pleine d’idées? Vous aimez faire des recherches, structurer et proposer votre plan de match, convaincre afin d’améliorer des irritants vécus par des entreprises réalisant des travaux de génie civil et voirie auprès de donneurs d’ouvrages municipaux, gouvernementaux et privés? Vous recherchez un milieu de travail agréable et une équipe impliquée?
L’AQEI offre des conditions d’emploi compétitives, de la flexibilité dans l’horaire de travail, un horaire d’été, une assurance-collective, des frais de déplacements et de représentations (selon les politiques).
L'Association met en oeuvre les services et le soutien nécessaires à ses membres durant cette crise historique et déploie les moyens requis pour s'assurer d'un environnement sécuritaire pour ses employés. A cet effet, les entrevues auront lieu par Teams.
Postulez !
Expérience et compétences recherchées :
Par hasard et sans obligation, auriez-vous ces atouts dans vos cartes?
L'AQEI c'est:
Descriptif du poste:
La personne est responsable de gérer les projets du Comité de génie civil (CGC) de l’AQEI, en collaboration avec le personnel de l’AQEI et les administrateurs.
Administration / Collaboration avec l’équipe et les membres :
La personne choisie aura à faire des représentations auprès de différents ministères, organismes, villes et municipalités et, dans certains cas, à siéger aux diverses tables de concertation de ces ministères, organismes, villes et municipalités. Il pourra en être de même auprès d’associations ou regroupements œuvrant dans le génie civil municipal.
Facile d’accès, l’Association est située à Ville d’Anjou, près du pont de l’A25 et du tunnel Louis-H. Lafontaine, au cœur des activités commerciales et d’affaires.
Nous vous demandons de faire parvenir votre curriculum vitae par courriel accompagné d’une lettre de motivation, en mentionnant le titre du poste, au plus tard le 15 septembre 2020 à psrh@cpq.qc.ca.
Seuls les candidats invités à participer au processus de sélection seront contactés.
Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
01 mars 2021
Le sable est-il solide, liquide ou gazeux? Lire l'article26 février 2021
Votre patron vous ment-il ? Lire l'article26 février 2021
Le génie logiciel est-il du vrai génie? Lire l'article26 février 2021
8 raisons de refuser une offre d’emploi d’ingénieur Lire l'article