-->

Coordonnateur(trice) de projet

Coordonnateur(trice) de projet

Location: Ca QC nada Quebec City

AECOM
Quebec City, QC, Canada
Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emploi avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Canada – Quebec, Montréal

Profil du poste

AECOM est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) de projet pour un emploi à temps plein basé au bureau de projet de notre client.

Le poste actuel est pour le projet du CANO qui est un centre d’entretien souterrain, 30m de profond, qui permettra aux équipes d’entretien de rejoindre les lignes Orange et Bleue près de la station Snowdon, en tunnel; Il sagit dun ingénieur pour assister le chef de secteur ou l’ingénieur-chef dans la coordination de lingénierie détaillée; Idéalement la personne aura fait du bâtiment, ou des travaux dinfrastructures, donc un profil plutôt civil, mais quelquun qui aurait travaillé à des projets industriels pourrait aussi probablement convenir; Le coordonnateur sassure que toutes les disciplines travaillent dans le même sens, que les objectifs sont bien compris, que les plans nont pas de conflit, que les informations circulent correctement, que le projet est cohérent dans le secteur, mais aussi avec les autres secteurs adjacents.

Le(la) coordonnateur(trice) de projet sera responsable de coordonner la réalisation de plusieurs livrables techniques liés aux projets. Il/elle pourra avoir à exercer une gouverne matricielle sur du personnel professionnel et technique.

Exigences minimales

  • Diplôme universitaire de premier cycle en ingénierie

  • Être membre de lOIQ

  • 6 ans ou plus dexpérience dans les disciplines associées aux infrastructures (architecture, civil, structure, mécanique du bâtiment, électricité du bâtiment, télécommunications, automatisation, etc.) et aux équipements industriels spécialisés (ex. voie, installations motorisées, TCPE, etc.); cette expérience devrait aussi comprendre de la coordination technique déquipe multidisciplinaire dans des domaines associés aux infrastructures.

Qualifications souhaitables

  • Formation en gestion de projet un atout

  • 10 ans ou plus dexpérience dans les disciplines associées aux infrastructures (architecture, civil, structure, mécanique du bâtiment, électricité du bâtiment, télécommunications, automatisation, etc.) et aux équipements industriels spécialisés (ex. voie, installations motorisées, TCPE, etc.).

Ce que nous offrons

En entrant dans la famille AECOM, vous devenez membre dune entreprise . Nos équipes partout dans le monde prennent part à certains des projets et des programmes contemporains les plus avant-gardistes et innovants. Elles abordent les grands défis actuels et façonnent lenvironnement bâti pour les générations futures. Nous offrons un milieu de travail qui favorise la croissance, la flexibilité et la créativité, ainsi quune culture dentreprise à lappui et du , grâce à des programmes soutenus par la direction. Nos nous définissent et se reflètent sur nos comportements et nos aspirations, qui nous poussent non seulement à , mais aussi à « réaliser lextraordinaire » dans chaque quartier, chaque collectivité et chaque ville où nous travaillons. Nous souscrivons au principe de légalité daccès à lemploi et nous croyons au potentiel de chaque personne. Laissez-nous libérer le vôtre

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Génie-inc. Merci.




Partagez cet emploi!

Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.