-->

dessinateur industriel/dessinatrice industrielle

dessinateur industriel/dessinatrice industrielle

Location: QC Lachine H8S 4H2 1 Rue Provost bureau 315 Canada

PRODUITS TECHNOLOGIQUES LCL-PONTS INC.
1 Rue Provost bureau 315, Lachine, QC H8S 4H2, Canada
Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emploi avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Principales fonctions

Le dessinateur industriel travaille principalement dans un environnement informatisé. Il a la responsabilité de recueillir l’information auprès des différents intervenants (ingénieurs, fabricants d’acier, clients, etc.) pour dessiner des appareils d’appuis pour ponts et des joints de dilatations pour ponts. Il coordonne l’aspect technique des projets en collaboration avec les clients, les services de l’ingénierie et la production. De plus, travaillant en étroite collaboration avec les ingénieures et les responsables de la production, le dessinateur industriel sera responsable que la fabrication et les livraisons des produits s’effectuent selon les échéanciers à respecter. Aussi, le titulaire travaillera à l’intérieur d’un groupe dynamique (ingénieurs, comptables, directeur de production, contremaitre, etc.) afin de mener ses différents projets. Il fait les suivis appropriés et implique tous les intervenants dans ses projets de façon à ce qu’ils se réalisent dans les délais et selon les spécifications du client. Le dessinateur industriel a comme principales responsabilités, entre autres, de: Dessins informatisé AUTODESK INVENTOR; Analyser et formuler les demandes techniques en cours de projets; Agir comme conseiller technique pour les services de production, d’assurance qualité, de gestion de projets et de dessin; Contrôler les coûts reliés aux projets;

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études : Collégial, Détenir un diplôme en Dessin Industriel
Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :3 à 5 années d’expérience
Description des compétences : Maitriser parfaitement le logiciel INVENTOR de Autodesk Détenir un diplôme en Dessin Industriel (DEC) (Diplôme universitaire un atout). Maitriser les langues française et anglaise. Bonne aptitudes en communication et en résolution de problèmes. Connaissance de l’acier et en lecture de plans complexes. Bonne connaissance de la suite Microsoft Office. Aptitude pour le travail en équipe. Sens de l’organisation, très bonne initiative et débrouillardise. Grande facilité d’apprentissage. Minutieux et consciencieux. Avoir de l’autonomie et de la disponibilité.

Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais

Salaire offert : à discuter
Nombre d’heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Nous offrons un salaire concurrentiel, d’excellentes possibilités de perfectionnement et d’avancement, ainsi qu’un plan de carrière intéressant.

Statut d’emploi : permanent
temps plein
jour

Date prévue d’entrée en fonction : 2021-02-22

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Génie-inc. Merci.




Partagez cet emploi!

Les employeurs qui recrutent
  • Alifab
  • Drouin Ressources Humaines
  • Seneca Experts Conseils
  • Merkur
  • EMS
  • OCO Technologies inc.
  • GBI experts-conseils
  • Laporte Experts Conseils inc.
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.