-->

estimateur/estimatrice en construction

estimateur/estimatrice en construction

Location: QC Trois-Rivières G9A 5E1 9395 Boulevard Parent Canada

Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emploi avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Principales fonctions

Sous la responsabilité du superviseur à l’estimation, le titulaire du poste agit comme estimateur des coûts des matériaux pour les projets d’acier et en effectue les achats. Il doit respecter les normes de la santé et la sécurité au travail ainsi que les politiques et les procédures exigées par l’entreprise. Principales responsabilités Estimation Analyser les projets et souligner les particularités et en estime les coûts de façon détaillée; Calculer le coût des matériaux et des services de sous-traitance pour la réalisation du projet; Effectuer les demandes de prix de matériaux (acier, boulons et des fournitures spécialisées). Calculer le poids de l’acier, demande à d’autres départements de l’entreprise les temps de fabrication et de dessin; Demander le coût de transport au chantier pour les produits finis, l’équipement et l’outillage; estime le temps de déplacement des équipes; Tenir à jour la liste des différents sous-traitants dans la base de données. Achat Préparer et exécuter, par soumission ou par téléphone, les achats selon les besoins identifiés; Faire des suivis (relance) auprès des fournisseurs et effectuer la vérification des factures versus les commandes d’achat; Imputer les coûts aux différents projets avant l’envoi des factures à la comptabilité; Faire le suivi d’obtention des certificats des moulins (milltest) pour rencontrer les exigences des clients; Faire le suivi des mémos d’expédition de galvanisation dans le but de bien distribuer ces coûts sur les projets; Faire de la recherche des prix fournisseurs et la mise à jour des listes de prix des fournisseurs; Faire le suivi des mémos de livraison de produits finis aux clients pour mettre en marche le processus de la facturation; S’assurer de l’obtention des rapports de galvanisation; Autres tâches connexes.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études : Collégial (DEC), DEC génie civile un atout.
Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :1 à 6 mois d’expérience
Description des compétences : Planification et organisation Gestion du temps et des priorités Résolution de problèmes Souci de la qualité du travail Autonomie/initiative.

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : à discuter
Nombre d’heures par semaine : 37,50
Conditions diverses : Poste permanent et à temps plein (37,5h/sem.) Assurances collectives après trois (3) mois en poste. Autres avantages à discuter.

Statut d’emploi : permanent
temps plein
jour

Date prévue d’entrée en fonction : 2021-04-05

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Génie-inc. Merci.




Partagez cet emploi!

Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.