-->

ingénieur mécanicien/ingénieure mécanicienne de projet

ingénieur mécanicien/ingénieure mécanicienne de projet

Location: QC Drummondville J2C 7G2 3075 Rue Kunz Canada

TECHNOCELL INC.
3075 Rue Kunz, Drummondville, QC J2C 7G2, Canada
Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emploi avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Principales fonctions

Participer, de concert avec les collègues de travail, à l’élaboration et au maintien des méthodes de travail à l’ingénierie. Participer à l’identification et l’amélioration des besoins du département d’ingénierie (équipements, logiciels, documentation,…). Définir l’étendu des projets en diagnostiquant les problèmes ou opportunités; en identifiant les résultats attendus; en élaborant les solutions requises; en élaborant le budget et en rédigeant une «Demande d’Approbation de Fond» (DAF). Réaliser l’ingénierie détaillée des projets en élaborant les spécifications détaillées des équipements, dessins de détails et spécifications d’installation ainsi que la construction des travaux. Faire la gestion de la réalisation des travaux de constructions des projets en élaborant la planification avec les entrepreneurs, l’opération et l’entretien; en contrôlant l’envergure et les demandes de changement; en contrôlant les échéanciers et les budgets. Gérer la mise en service et la fermeture des projets en fermants les contrats d’achats d’équipements et d’installation; en obtenant l’ensemble des documents essentiel à l’opération et l’entretien; en faisant le transfert et la formation à l’opération et l’entretien; en mesurant l’atteinte des résultats; en apportant les correctifs requis. Travailler avec des équipes multidisciplinaires dans la résolution de problèmes en tant que soutien à l’opération, l’entretien ou l’ingénierie. S’assurer que les règles de SST sont suivies et respectées. Effectuer toute autre tâche ou dossier soumis par son supérieur immédiat. Faire la gestion et entretien du bâtiment; toit, système de climatisation, système d’air comprimé et les unités de production de vapeur.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études : Universitaire 1er cycle (Bac)
Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :3 à 5 années d’expérience
Description des compétences : -B.A.C. en génie mécanique -Compétences avec Microsoft Office, spécialement Excel, Autocad. -Rigueur, autonomie et organisation, bonne gestion des priorités, planification stratégique des projets et suivis. -Très bonne connaissance du français et de l’anglais écrit et oral. -Expérience dans les pâtes et papiers sera considérée comme un atout. Nous offrons une gamme d’avantages sociaux très compétitifs. Nous souscrivons au principe d’équité à l’emploi. Si vous recherchez un endroit où développer votre potentiel, que l’opportunité d’apprentissage vous intéresse et vous possédez les qualifications qui correspondent à celles que nous recherchons, une rencontre entre nous s’impose! Nous communiquerons seulement avec les candidats retenus en entrevue. Le masculin utilisé comprend également le féminin lorsqu’applicable. Faites parvenir votre C.V. par courriel à {courriel}

Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais

Salaire offert : à discuter
Nombre d’heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Technocell inc. est une entreprise de pâtes et papiers, appartenant au Groupe Felix-Schoeller dont le siège social est situé en Allemagne et compte plus de 1600 employés dans (7) usines différentes à travers l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Asie. Notre usine située à Drummondville compte 110 employés et se spécialise dans la fabrication de papier décor pour le recouvrement de meubles et de planchers flottants. Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) : Ingénieur maintenance et fiabilité La fonction de base de l’ingénieur maintenance et fiabilité est de prendre en charge les projets d’implantation de nouvelles machines, d’optimisation d’unités de production déjà existantes, ainsi que faire le suivi de l’entretien mécanique et de l’aménagement du bâtiment. Relevant du directeur maintenance et fiabilité, les principales activités de ce poste sont : – Assurer le suivi des projets …

Statut d’emploi : permanent
temps plein
jour

Date prévue d’entrée en fonction : 2020-08-13

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Génie-inc. Merci.




Partagez cet emploi!

Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.