-->

électromécanicien/électromécanicienne

électromécanicien/électromécanicienne

Location: QC Shawinigan G9N 0A3 403 Avenue de la Montagne Canada

Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emploi avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Principales fonctions

Movex Innovation Inc. est une entreprise canadienne qui développe et fabrique des véhicules électriques télécommandés pour le transport de charges lourdes dans les escaliers, dans les endroits restreints et tout terrain. L’entreprise distribue sa gamme de produits spécialisés à travers plus de 32 pays. Elle touche différents secteurs industriels à travers le monde. De plus, Movex possède une division qui se spécialise dans la conception et la fabrication de produits/solutions qui s’adressent à l’industrie de la distribution et transmission électrique. Sous la supervision du responsable de l’assemblage, le technicien assembleur/électromécanicien aura comme mandat d’effectuer les tâches relatives à la fabrication et l’assemblage de véhicules électriques et des accessoires de ces véhicules. Le candidat doit être en mesure de lire et comprendre les dessins, les plans, les spécifications et toute autre documentation technique.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études : Secondaire professionnel (DEP), Électromécanique, Mécanique Industrielle ou Domaine Connexe
Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :5 année(s) d’expérience
Description des compétences : Qualifications: Expérience minimum de 5 ans; Connaissance en électricité, mécanique et hydraulique; Niveau d’anglais intermédiaire, tant parlé qu’écrit (un atout); Permis de conduire classe 5. Aptitudes particulières: Faire preuve d’autonomie et de rigueur; Travailler de façon structurée; Être minutieux et appliqué dans son travail; Démontrer une attitude positive; Avoir de la facilité à travailler en équipe et à communiquer; Être en mesure de respecter les engagements de la compagnie envers sa clientèle; Posséder une bonne capacité d’adaptation.

Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais

Salaire offert : à discuter
Nombre d’heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Les activités de Movex Innovation se déroulent principalement dans notre nouvelle usine de Shawinigan, usine complètement neuve et construite selon les tendances actuelles du milieu industriel. Facile d’accès, notre usine est situé à Shawinigan, tout près de la sortie 216 de l’autoroute 55. Elle se trouve à seulement 20 minutes de Trois-Rivières. Le titulaire du poste évoluera donc dans un environnement propre et convivial. Il travaillera avec une équipe jeune et dynamique qui s’implique dans plusieurs projets. Il pourra d’ailleurs rapidement s’intégrer à l’équipe à travers les activités du club social. Contrairement à l’assemblage traditionnel, le technicien assembleur/électromécanicien ne sera pas appelé à faire du travail à la chaine. L’entreprise adapte l’ensemble de ses produits aux besoins de ses clients. Le titulaire est donc amené à travailler sur différents modèles et leurs configurations.

Statut d’emploi : permanent
temps plein
jour

Date prévue d’entrée en fonction : 2020-12-01

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Génie-inc. Merci.




Partagez cet emploi!

Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.