-->

responsable de l’entretien d’un bâtiment

responsable de l’entretien d’un bâtiment

Location: QC Montréal H1Y 0A1 2725 Avenue du Mont-Royal E Canada

Le Phare - Enfants et Familles
2725 Avenue du Mont-Royal E, Montréal, QC H1Y 0A1, Canada
Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emploi avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Principales fonctions

Sous la direction générale adjointe, le technicien en bâtiment assure une saine gestion des actifs mobiliers et immobiliers de la maison. Il effectue et supervise des travaux techniques reliés à l’entretien, à la réparation, à l’ajustement et à la calibration des équipements. Il participe, également, à l’élaboration, à la réalisation et au maintien du programme d’entretien préventif des différents appareils, et collabore au programme concernant les équipements médicaux et non médicaux du Phare. Il effectue les travaux mineurs intérieurs et extérieurs requis, selon les besoins. Le technicien agit à titre de chef d’équipe au sein de l’équipe des préposés à l’entretien ménager. Il est responsable de la gestion de l’entreposage, à la tenue d’inventaire physique, aux commandes d’outillage et de produits d’entretien ménager. Le technicien veille à la gestion et à la coordination des projets qui lui sont confiés, en lien avec le bâtiment. Il analyse les différentes soumissions et dépose ses recommandations à la direction générale adjointe. Il veille au renouvèlement des contrats en lien avec le bâtiment et à l’élaboration de nouvelles ententes avec des fournisseurs.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études : Collégial (DEC)
Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :3 à 5 années d’expérience
Description des compétences : EXIGENCES Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en mécanique d’entretien, en électromécanique ou en mécanique industrielle ou un diplôme d’études collégiales (DEC) en mécanique du bâtiment ou autre diplôme dans une discipline connexe ; 3 ans d’expérience en entretien de bâtiment ; Expérience dans un milieu de soins, un atout ; Posséder la carte ASP Construction ; Compétences de base en menuiserie, plâtre, plomberie, peinture et électricité ; Permis de conduire en règle. Connaissances des Lois, règlements, normes et codes reliés à l’entretien et l’exploitation des immeubles, un atout ; Bonne connaissance du SIMDUT, un atout. COMPÉTENCES Autonomie, polyvalence et rigueur ; Jugement, capacité d’analyse et sens de l’organisation ; Bonne gestion des priorités ; Axé sur les solutions ; Habiletés de communication et de relations interpersonnelles ; Capacité d’évoluer et d’apprendre dans une organisation innovante.

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : selon expérience de : 52689,00$ à : 65013,00$ – par année
Nombre d’heures par semaine : 37,50
Conditions diverses : Poste permanent et temps plein ; 37.5 heures par semaine en partage présentiel et télétravail ; 3 semaines de vacances annuelles et 10 fériés ; Assurances collectives et PAEF ; Régime de retraite simplifié ; Stationnement gratuit.

Statut d’emploi : permanent
temps plein
jour

Date prévue d’entrée en fonction : 2020-11-02

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Génie-inc. Merci.




Partagez cet emploi!

Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.