-->

technicien/technicienne de la construction

technicien/technicienne de la construction

Location: QC Trois-Rivières G8Z 4T1 2575 Rue de l'Industrie Canada

LE GROUPE GESFOR, POIRIER, PINCHIN INC.
2575 Rue de l'Industrie, Trois-Rivières, QC G8Z 4T1, Canada
Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emploi avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Principales fonctions

En tant que Technicien, vous serez appelé à effectuer des tâches variées, touchant la surveillance et le contrôle des travaux sur de chantiers de construction où sont réalisés des travaux de décontamination. Vous aurez aussi à réaliser l’évaluation, la surveillance et le contrôle de qualité lors de travaux d’assainissement et de décontamination de systèmes de ventilation. Vous collaborerez avec une équipe d’experts. Concrètement, vous devrez : Effectuer la surveillance des chantiers où se déroulent des travaux de rénovation ou des travaux d’assainissement de système de ventilation en présence de contaminants et produire des rapports quotidiens d’inspections ; Inspecter diverses composantes des systèmes de ventilation, notamment de vérifier leur conformité et leur propreté ou autre ; Mener des évaluations d’équilibrage et de vitesse de captation des systèmes de ventilation ; Réaliser des évaluations de la qualité de l’air et effectuer leur analyse, le cas échéant ; Coordonner vos interventions avec les entrepreneurs et nos chargés de projets ; Assister dans la réalisation de tâches diverses pour assurer le bon déroulement des projets.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études : Collégial (DEC)
Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :3 à 5 années d’expérience
Description des compétences : Notre Technicien se démarque non seulement par ses habiletés à effectuer du travail de terrain, mais aussi par son intérêt et connaissances dans le domaine de la construction. Soucieuse de fournir un travail de qualité, cette personne méticuleuse accorde une grande attention aux détails; DEC en mécanique du bâtiment ou en bâtiment (toute autre combinaison de scolarité et d’expérience jugée pertinente) ; Un à trois ans d’expérience dans un poste similaire ou dans les domaines connexes ; Expérience pertinente reliée aux bâtiments ; Excellente connaissance de la langue française ; Bonne connaissance de la langue anglaise ; Véhicule en bon état de fonctionnement ; Détenir la carte de Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction, un atout. De plus, vous êtes : Responsable, autonome et doté d’un excellent jugement ; Minutieux et rigoureux ; Méthodique et organisé ; Disponible pour effectuer des mandats de jour et de soir du lundi au vendredi et de fin de semaine. Une proportion d’environ 50% du travail est attendue en dehors des heures normales d’ouverture du bureau, principalement le soir. Vous serez appelé à effectuer des séjours de 2 à 10 jours consécutifs à l’extérieur de la région.

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : à discuter
Nombre d’heures par semaine : 37,50
Conditions diverses : Salaire compétitif; 17 jours de vacances par année; Régime d’assurance collective complet dès le 1er jour de travail; REER collectif et RPDB; Formation continue; Opportunité d’avancement – croissance au sein de l’entreprise; Excellent milieu de travail et horaire flexible

Statut d’emploi : permanent
temps plein
jour, soir, fin de semaine

Date prévue d’entrée en fonction : 2020-11-21

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Génie-inc. Merci.




Partagez cet emploi!

Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.