-->

technicien/technicienne en architecture

technicien/technicienne en architecture

Location: QC Saint-Christophe-d'Arthabaska G6R 0S2 23 QC-116 Canada

Bourassa Gaudreau et associés, architectes
23 QC-116, Saint-Christophe-d'Arthabaska, QC G6R 0S2, Canada
Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emploi avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Principales fonctions

Depuis près de 35 ans, la firme Bourassa Gaudreau et associés, architecte (BGA) bâtit sa réputation en offrant des services d’architecture pour des projets personnalisés et de qualité. Possédant une vaste expérience en projets commerciaux, industriels et résidentiels, la firme compte également plusieurs réalisations de construction, de rénovation fonctionnelle et de maintien d’actifs dans le réseau institutionnel. BGA a développé une approche axée sur la création d’une architecture harmonieuse, fonctionnelle et durable. C’est cette vision qui guide nos actions.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études : Collégial (DEC)
Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :3 à 5 années d’expérience
Description des compétences : Nous voulons ajouter à notre équipe un technologue chevronné qui a de l’intérêt pour le développement durable. Vous devez maitriser les logiciels suivants : la suite de Microsoft Office, Autocad, Photoshop et SketchUp. Modélisation 3D (un atout). Vous devez avoir une aisance dans l’utilisation du Code de construction du Québec. Auto requise (chantier). Vous possédez le tout, bienvenue dans l’équipe de BGA! Vous serez entouré d’une équipe dynamique, qui à le souci du détail bien fait. Vous participerez à toutes les étapes d’un projet, relevés, plans définitifs, surveillance de chantier. Vous ferez de la coordination avec les entrepreneurs et les professionnels impliqués. La conception technique, rédaction de devis technique, la préparation d’estimations, des visites de chantier et révision des dessins d’atelier. Un travail stimulant et diversifié.
Qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : Diplôme équivalent reconnu par le Ministère de l’Éducation du Québec SEULEMENT

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : à discuter
Nombre d’heures par semaine : 37,50
Conditions diverses : SALAIRE TRÈS COMPÉTITIF ET D’EXCELLENTES CONDITIONS DE TRAVAIL. Nous offrons un programme d’assurance et de régime de retraite après la période de probation. Horaire du lundi au jeudi de 8 h à 17 h, et le vendredi de 8 h à 12 h 30. Possibilité d’horaire flexible.

Statut d’emploi : permanent
temps plein
jour

Date prévue d’entrée en fonction : 2020-10-05

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Génie-inc. Merci.




Partagez cet emploi!

Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.