-->

technicien/technicienne en génie mécanique

technicien/technicienne en génie mécanique

Location: QC Saint-Gédéon-de-Beauce G0M 1T0 115 Boulevard Canam N Canada

Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emploi avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Principales fonctions

Groupe Canam se spécialise dans la conception et la fabrication de composants métalliques pour l’industrie de la construction en Amérique du Nord. L’entreprise exerce ses activités dans les domaines des bâtiments et des infrastructures. Groupe Canam exploite huit usines au Canada et aux États-Unis, ainsi que des bureaux d’ingénierie au Canada, en Roumanie et en Inde et compte plus de 2 675 employés. Description du poste Au sein de l’équipe technique du Service de la maintenance, le technicien en conception mécanique sera impliqué dans l’amélioration continue de nos 12 usines de Saint-Gédéon-de-Beauce. Ses principales responsabilités seront de : Concevoir et réaliser, selon les besoins des clients, des projets liés aux équipements Planifier, analyser et collaborer aux interventions d’entretien sur des équipements de nature et de complexité variées Conseiller et donner des orientations pour la résolution de problèmes Travailler en étroite collaboration et de façon dynamique avec les différentes équipes. Le technicien en conception mécanique jouera un rôle clé dans la recherche constante d’une meilleure expérience client en collaboration avec la production.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études : Collégial (DEC)
Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :6 à 9 années d’expérience
Description des compétences : Qualifications DEC en génie mécanique Expérience de 5 ans et plus en conception Maîtrise de la langue anglaise (un atout) Connaissances informatiques (Autocad, SolidWork, Excel, GMAO) Esprit d’équipe, bon sens de la communication Démontre du leadership, est créatif et dynamique Esprit d’analyse, méthodique

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : à discuter
Nombre d’heures par semaine : 35,50
Conditions diverses : Horaire de travail : 35,5 heures du lundi au vendredi Rémunération : Groupe Canam offre un salaire concurrentiel, une gamme complète d’avantages sociaux et d’excellentes possibilités de perfectionnement et d’avancement, un plan de carrière intéressant ainsi que la possibilité de travailler selon un horaire flexible.

Statut d’emploi : permanent
temps plein
jour

Date prévue d’entrée en fonction : 2020-09-28

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Génie-inc. Merci.




Partagez cet emploi!

Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.