-->

technicien/technicienne en télécommunications

technicien/technicienne en télécommunications

Location: QC Carleton G0C 1J0 111 Boulevard Perron Canada

TÉLÉCOMMUNICATIONS DE L'EST
111 Boulevard Perron, Carleton, QC G0C 1J0, Canada
Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emploi avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Principales fonctions

Télécommunications de l’Est est une entreprise qui se spécialise en matière de vente, d’installation et d’entretien d’équipements de radiocommunication et de télécommunications depuis plus de 40 ans. Leader régional en télécommunications, l’entreprise fondée à Matane et desservant sa clientèle sur un large territoire, est présentement à la recherche de personnel technique pour compléter nos équipes dans nos succursales pour les régions suivantes: Bas-St-Laurent: Matane et Rimouski – Gaspésie: Gaspé et Maria – Côte-Nord: Sept-Îles. Les principales tâches sont: Effectuer des travaux techniques reliés à l’installation, l’entretien des équipements de radiocommunications, de systèmes de réseaux de télécommunications et radiocommunications et d’assurer la bonne marche des opérations dans un souci d’efficacité et d’excellence. Analyser les problèmes qui sont soumis, diagnostiquer les causes probables et apporter les correctifs les plus appropriés. Installer et entretenir différents équipements de télécommunications selon les procédures habituelles. Effectuer la programmation des différents équipements de télécommunications. Installer, modifier et entretenir le câblage et les autres composantes des réseaux de télécommunications.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études : Collégial (DEC), DEP en télécommunications

Années d’expérience reliées à l’emploi :3 à 5 années d’expérience
Description des compétences : Posséder 3 ans d’expérience dans le domaine des télécommunications. Connaissance de l’anglais (atout). Autonome et motivé, minutieux, ordonné et rigoureux. Aptitudes à s’adapter à différents projets. Vous aurez à vous déplacer sur le territoire de la Gaspésie. Vous devez posséder un permis de conduire. Vous devrez compléter une demande d’habilitation sécuritaire de la Sûreté du Québec.

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : à discuter
Nombre d’heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Rémunération selon l’expérience. 40 heures par semaine. Horaire de travail du lundi au vendredi, de jour. Clientèle commerciale seulement. Programme d’avantages sociaux.

Statut d’emploi : permanent
temps plein
jour

Date prévue d’entrée en fonction : 2020-09-15

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Génie-inc. Merci.




Partagez cet emploi!

Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.