-->

technologue des sols – génie civil

technologue des sols – génie civil

Location: QC Disraeli G0N 1E0 950 Avenue Champlain Canada

Créez une alerte emploi personnalisée
Recevez les meilleures offres d'emploi avant les autres candidats, en créant une alerte associée à votre recherche.


Principales fonctions

Vous avez un DEC en génie civil, une expérience pertinente (1-3 ans) en ingénierie des matériaux, de bonnes connaissances des normes en vigueur, une carte ASP et possédez un permis de conduire? En intégrant notre équipe, vous aurez à: -Effectuer la surveillance et/ou le contrôle des matériaux en chantier; -Rédiger des rapports de visite de chantier; -Participer à l’élaboration des recommandations qui seront proposées aux clients; -Participer aux réunions de chantier; -Participer à l’amélioration des outils de contrôle en chantier. Nous avons l’emploi qu’il te faut! Solmatech est une entreprise québécoise avec des projets d’envergure à travers le Québec tels que : -des mandats d’ingénierie des matériaux; -des mandats de surveillance environnementale; -des services de géomatique et d’arpentage par drone. Nous nous démarquons par la diversité de nos projets, que ce soit dans les sphères privées ou publiques. Nous offrons: -Une ambiance familiale; -Des avantages sociaux; -De la formation continue; -Des activités sociales; -Possibilité de travailler en régions éloignées. * L’utilisation du masculin est utilisé uniquement à des fins d’allègement du texte. Visitez notre site internet pour nous connaître davantage! https://www.solmatech.ca

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études : Collégial (DEC)
Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :3 à 5 années d’expérience
Description des compétences : -Diplôme d’études collégiales (DEC), attestation d’études collégiales (AEC); -Expérience pertinente en génie civil; -Détenir la carte ASP Construction; -Posséder la certification ACI « Technicien d’essais du béton au chantier (un atout).

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : à discuter
Nombre d’heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Diplôme d’études collégiales (DEC), attestation d’études collégiales (AEC); Expérience pertinente en génie civil; Détenir la carte ASP Construction; Posséder la certification ACI « Technicien d’essais du béton au chantier (un atout).

Statut d’emploi : permanent
temps plein
jour

Date prévue d’entrée en fonction : 2020-07-14

Attention! Très important!
Veuillez préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Génie-inc. Merci.




Partagez cet emploi!

Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.