Des questions malaisantes à Elon Musk

, par Alexis Vailles.

Ce ne sont pas toujours des questions pertinentes qui sont posées au plus grand ingénieur de la planète…

Innovateur visionnaire et ambitieux, Elon Musk donne, à plusieurs reprises, des conférences devant un grand public. Ces conférences se terminent généralement par une période de questions provenant de l’audience.

Dans une vidéo désormais virale publiée sur YouTube par CNN, on voit le PDG de Tesla et SpaceX donner une conférence en septembre 2016 sur les projets de SpaceX d’envoyer des missions habitées sur Mars dans un futur rapproché.

Un emploi pour vous?

Toutefois, lors de l’habituelle période de questions qui suit la conférence, Musk se voit confronté à une pluie de questions plus malaisantes les unes que les autres provenant des spectateurs, qui semblaient étrangement inspirés ce jour-là.

« Au nom de toutes les femmes, puis-je monter sur la scène et vous donner un baiser ? », demande une spectatrice.

« Puis-je vous donner ce cadeau ? C’est The Future of Fusion, une bande dessinée racontant l’histoire du premier homme sur Mars », en demande un autre.

Plusieurs spectateurs s’étendent sur de longues hypothèses par rapport à la vie sur Mars et n’en finissent plus de parler au micro. « Pas d’essais, seulement des questions », doit préciser Elon Musk à plusieurs reprises.

Le PDG de Tesla et SpaceX parvient à esquiver les questions étranges de ses admirateurs avec habileté, mais son malaise est palpable… et c’est hilarant !

 



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Groupe Canam – Bâtiments et Structures
  • Dufour recrutement de personnel
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.