Super job du jour : chargé(e) de projet recherché(e)!

, par Alexis Vailles.

L’entreprise Groupe Evex est à la recherche d’un(e) ingénieur(e) civil(e) pour diriger des projets de construction passionnants. Ça vous intéresse?

Pour en apprendre davantage sur le poste, Génie-inc s’est entretenu avec Guillaume Barrière, vice-président et directeur des opérations au sein de l’entreprise. Voici tous les détails de la job!

Pour consulter l’offre d’emploi, cliquez ici.

Un emploi pour vous?

 

Parlez-nous de Groupe Evex. En quoi consiste l’entreprise?

Le Groupe Evex se spécialise dans le développement de projets immobiliers, surtout pour des projets multi-logements de type résidentiel. Nous opérons dans la région de Montréal, surtout dans Lanaudière, où nous sommes situé.

Un de nos marques distinctives est que nous contrôlons l’ensemble du processus immobilier : nous travaillons à 100% du développement d’un projet, de l’achat du terrain jusqu’à la location des habitations.

Fondée il y a deux ans, l’entreprise grandit très vite! Nous avons déjà une trentaine d’immeubles construits, totalisant un millier de portes.

 

Quelles sont les caractéristiques du poste?

Nous recherchons un chargé de projet qui soit capable de travailler sur un projet de A à Z, tant au niveau de la gestion des budgets, de la gestion des échéanciers, et de la coordination avec les différents intervenants.

La personne embauchée doit être un(e) ingénieur(e) civil. Il faut aussi être membre de l’Ordre des ingénieurs.

 

Quelles qualités et compétences essentielles recherchez-vous?

On cherche quelqu’un qui a du leadership, qui est habile avec les diverses notions de gestion de projet, et qui sait communiquer.

La personne doit aussi posséder les connaissances techniques en construction et en résidentiel, de même que les logiciels qui interviennent en gestion de projet comme MS Project, ou encore les outils de gestion de budget.

Posséder une formation en gestion comme un MBA constitue aussi un atout très intéressant.

Les bureaux de Groupe Evex, situés à l’Assomption dans Lanaudière.

 

Combien d’années d’expériences doit donc posséder un(e) candidat(e)?

Environ cinq ans.

 

Recherchez-vous une personne bilingue?

Comme on travaille surtout dans Lanaudière, le français seulement est suffisant. Être bilingue est un plus, mais ce n’est pas une nécessité.

 

Pourquoi choisir de travailler chez Groupe Evex plutôt qu’ailleurs?

Nous sommes une jeune entreprise en pleine croissance avec une ambiance collaborative et conviviale. Travailler chez Groupe Evex, c’est contribuer à bâtir l’entreprise; quelqu’un qui est ambitieux et qui veut se surpasser sera très bien servi chez nous!

Il y a aussi des avantages au niveau fonctionnel. Nous sommes établis à l’Assomption, qui est une ville extraordinaire. Nos bureaux sont en plein centre de la ville. Comme nous sommes en banlieue de Montréal, nous sommes une destination de choix au niveau de la circulation!

 

Quels salaires et avantages sociaux offrez-vous?

Nous offrons des salaires compétitifs et reliés à l’expérience. Nous offrons aussi des assurances collectives auxquelles l’employeur contribue.

 

Pour consulter l’offre d’emploi, cliquez ici.

 



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Dufour recrutement de personnel
  • Groupe Canam – Bâtiments et Structures
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.