-->

Super job du jour : ingénieur(e) civil(e) junior recherché(e)!

, par Alexis Vailles.

L’entreprise Damotech est à la recherche d’un ingénieur junior prêt à voyager et à occuper un emploi stimulant. Ça vous intéresse?

L’employeur, Damotech, est une entreprise spécialisée en sécurité de palettiers qui se spécialise dans la fabrications des pièces d’acier qui se juxtaposent à des palettiers déjà existants, ce qui permet de les solidifier et les réparer. L’entreprise se cherche présentement un ingénieur civil junior pour se joindre à ses rangs!

Pour en apprendre davantage sur le poste, Génie-inc s’est entretenu avec Maryan Bournival, conseillère en ressources humaines chez Damotech. Voici tout ce qu’il faut savoir sur l’emploi!

Un emploi pour vous?

Pour consulter l’offre d’emploi, cliquez ici.

 

Quelles sont les caractéristiques du poste?

L’emploi offert est un poste d’ingénieur civil junior, qui se déroule en majorité sur la route. Le poste consiste à aller chez nos clients directement, inspecter leur entrepôt, collecter des données sur les palettiers et suggérer les pièces nécessaires pour les solidifier. Notons aussi qu’il n’y a aucun voyagement la fin de semaine.

 

Quelles qualités et compétences essentielles recherchez-vous?

Nous recherchons quelqu’un d’autonome et de débrouillard, qui aime voyager et être sur la route. Il est aussi important d’avoir de bonnes aptitudes en communication.

 

Combien d’années d’expériences doit donc posséder un(e) candidat(e)?

Comme nous recherchons un(e) ingénieur(e) junior, une expérience n’est pas requise. Nous acceptons aussi des candidatures d’étudiants en génie civil qui complètent leur dernière session de baccalauréat.

Les bureaux de Damotech, situés à Boisbriand.

 

Recherchez-vous une personne bilingue?

La plupart de nos clients sont situés aux États-Unis. Il est donc impératif d’être excellent en anglais et d’avoir un bon niveau de français.

 

Pourquoi choisir de travailler chez Damotech plutôt qu’ailleurs?

Damotech est une entreprise qui a connu une forte croissance : depuis 2017, notre nombre d’employés a doublé! En 2018, nous nous sommes classés 341e dans le Growth 500 canadien, qui recense les entreprise qui grandissent le plus vite à travers le pays.

Au niveau de la culture d’entreprise, nous nous distinguons des autres entreprise : nous organisons beaucoup d’activités culturelles et d’implication. Par exemple, ce vendredi matin, nous partons, tous les 80 employés de l’entreprise, pour le Mexique, toutes dépenses payées par l’employeur! Nous participons aussi à divers événements bénévoles, comme un lave-o-thon et une activité de paniers de Noël pour l’organisme Jeunesse au Soleil [Sun Youth].

L’atmosphère est aussi excellente; toute l’équipe est soudée!

 

Quels salaires et avantages sociaux offrez-vous?

Nous offrons quatre semaines de vacances par année, ce qui est plutôt rare pour un poste de junior. Nous avons aussi des assurances collectives, et un accès payé au gym dernier cri de l’équipe de hockey de l’Armada de Blainville-Boisbriand!

Les employés de Damotech lors du lave-o-thon pour Jeunesse au Soleil.

 

Pour consulter l’offre d’emploi, cliquez ici.

 



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Drouin Ressources Humaines
  • GBI experts-conseils
  • Seneca Experts Conseils
  • EMS
  • Alifab
  • OCO Technologies inc.
  • Laporte Experts Conseils inc.
  • Merkur
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.