-->

Super job du jour : Passionnés en algorithmes de systèmes recherchés

, par Alexis Vailles.

Une entreprise de renom dans le domaine des hautes technologies recherche un ingénieur en traitement de signal. Des intéressés? Voici tous les détails de la job!

Génie-inc s’est entretenu avec Jean Dufour, de chez Dufour recrutement de personnel, afin d’en apprendre davantage sur le poste.

Pour accéder à l’offre d’emploi, cliquez ici.

Un emploi pour vous?

 

Quelles sont les caractéristiques principales du poste?

L’employeur est une entreprise manufacturière de renom dans le domaine des hautes technologies, dont le nombre d’employés se situe dans les centaines. Elle est réputée pour son ambiance de travail positive, axée sur l’innovation et la reconnaissance.

L’ingénieur en traitement de signal doit concevoir des procédés et des algorithmes permettant de contrôler les signaux entre différents appareils et systèmes du milieu manufacturier.

Le candidat travaillera à la fois avec les équipes de développement, des opérations et de la gestion de produits. Le poste fait à la fois appel à des connaissances en électronique et en logiciel. L’endroit est idéal pour les passionnés d’algorithmes de systèmes.

L’entreprise recherche un candidat ou une candidate pour un poste à Montréal ou un poste à Québec. Il est donc possible de postuler aux deux endroits.

 

Quelles qualités essentielles recherchez-vous?

Les qualités les plus importantes qu’un candidat doit posséder sont la débrouillardise, l’autonomie, le sens de l’initiative et d’être axé sur les résultats.

 

Quels sont les diplômes exigés?

Le traitement de signal rejoint plusieurs secteurs du génie. Le candidat doit posséder un baccalauréat en génie logiciel, en génie informatique ou en génie électrique. Un diplôme du 2e ou du 3e cycle constitue un atout.

D’autre cursus pertinents comme un baccalauréat en physique ou en mathématiques sont aussi acceptés par l’employeur.

 

Combien d’années d’expériences doit posséder un(e) candidat(e)?

Le poste demande une certaine expertise. Nous recherchons donc un candidat qui possède de 2 à 7 années d’expérience pertinente.

 

Recherchez-vous une personne bilingue?

Un bilinguisme parfait n’est pas requis. Par contre, nous recherchons quelqu’un qui maîtrise un niveau d’anglais fonctionnel, c’est-à-dire un niveau qui lui permet d’effectuer le travail requis.

 

Quels salaires et avantages sociaux offrez-vous?

La rémunération est déterminée selon la formation et l’expérience du candidat. Les avantages que l’entreprise offre sont un programme d’assurances collectives complet et un régime de retraite avec participation de l’employeur.

 

 

La super job du jour

Vous souhaitez faire la promotion de votre offre d’emploi en génie? Écrivez-nous à info@genie-inc.com pour que la rédaction publie un article sur le sujet!

 



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.