-->

Super job : ingénieur hippomobile recherché!

, par Génie-inc.

L’entreprise Calèches Eval Inc. est à la recherche d’un(e) ingénieur(e) responsable pour travailler dans l’industrie équestre… au salaire de 143 000 $ !

Vous êtes ingénieur et passionné par les chevaux? Voici l’occasion unique de joindre vos deux passions! Cette offre d’emploi pourrait correspondre à vos aspirations de carrière : on y recherche un(e) ingénieur(e) pour travailler à la fabrication de calèches!

Pour en apprendra davantage sur le poste, Génie-inc s’est entretenu avec Randy Truchon, vice-président et gestionnaire de projet chez Calèches Eval.

Un emploi pour vous?

 

Quelles sont les caractéristiques du poste recherché?

Nous recherchons un(e) ingénieur(e) responsable pour travailler à la conception, l’assemblage et l’entretien de divers véhicules hippomobiles -ou calèches- pour des clients situés à Montréal et à Québec. Il s’agit donc d’une occasion unique de travailler dans l’industrie du tourisme!

Idéalement, nous recherchons un(e) ingénieur(e) mécanique spécialisé(e) en transport, mais nous sommes aussi ouverts à recevoir d’autres candidatures.

 

Quelles compétences et qualités essentielles recherchez-vous?

Comme le travail s’effectue généralement seul, nous recherchons une personne responsable, autonome, rigoureuse et capable de bien communiquer avec les divers clients. La ponctualité au travail est aussi importante; il s’agit de la valeur principale de l’entreprise.

 

Combien d’années d’expériences doit posséder un(e) candidat(e)?

Nous recherchons un(e) candidat(e) possédant au moins 5 ans d’expérience dans l’industrie hippomobile. De l’expérience en gestion constitue aussi un atout.

 

Recherchez-vous une personne bilingue?

Savoir parler français est suffisant pour effectuer le travail demandé. Par contre, comme l’emploi a lieu dans le milieu équestre, le candidat devra savoir communiquer avec les chevaux.

 

Quels salaires et avantages sociaux offrez-vous?

Nous n’offrons pas vraiment d’avantages sociaux, mis à part la possibilité de faire une promenade à dos de cheval par jour. Le salaire de base s’élève à 143 000 $ par année, avec possibilité de bonus à la fin de l’année selon le nombre de touristes atteints.

 

Heureusement que cet emploi n’existe pas! Joyeux poisson d’avril à tous!

 

La super job du jour

Vous souhaitez faire la promotion de votre (bien réelle!) offre d’emploi en génie? Écrivez-nous à emplois@genie-inc.com pour que la rédaction publie un article sur le sujet!

 



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.