Un nouveau vice-président pour GBI

, par Alexis Vailles.

La firme de génie-conseil GBI compte un nouveau vice-président exécutif et chef de la direction parmi ses rangs…

Ce sera M. Marc Tremblay, ing. qui occupera cette nouvelle fonction. L’entreprise et son président Serge Beaudoin en ont fait l’annonce via un communiqué de presse, publié jeudi.

 

Un emploi pour vous?

Titulaire d’un baccalauréat en génie mécanique à l’école Polytechnique en 1986, M. Tremblay possède plus de 30 ans d’expérience en gestion et en génie conseil, ayant notamment travaillé pour comme vice-président, puis PDG pour la firme Teknika HBA (maintenant exp.) et comme vice-président chez WSP Global.

Spécialisé en bâtiment, Marc Tremblay compte un parcours fort diversifié. Son expérience de gestion comprend des travaux en mécanique, en génie civil, en structure et en électricité du bâtiment, couvrant à la fois le secteur industriel, institutionnel et privé.

Chez GBI, son travail couvrira les diverses expertises de l’entreprise, comme la consultation, la gestion et la surveillance de travaux de construction, la conception de structures, les études de faisabilité et le suivi d’opérations, dirigeant les quelques 300 employés de l’entreprise.

 

Nominations

Votre entreprise compte un nouvel ingénieur parmi ses rangs ? N’hésitez pas à nous en faire part ! Écrivez-nous à redaction@genie-inc.com pour retrouver cette nomination annoncée sur le site Génie-Inc et sur les réseaux sociaux !

 



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Groupe Canam – Bâtiments et Structures
  • Dufour recrutement de personnel
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.