Ces professeurs de génie qui vous effraient !

, par Elsa Moreira.

 

Peu importe votre envie d’apprendre, il y a des professeurs que vous ne pouvez tout simplement pas supporter.

 

Un emploi pour vous?

 

De la maternelle à l’université, tous les élèves ont une histoire à raconter à propos d’un professeur incroyable dans tous les mauvais sens du terme. Mais certaines histoires sont plus incroyables que les autres. En tout cas, celles que nous rapporte cet article de GineersNow le sont, et devinez quoi, ce sont toutes des histoires d’étudiants en génie ! Peut-être en avez-vous vécu des similaires…

 

La première histoire parle d’un étudiant qui a eu un professeur de thermodynamique en début de carrière et qui n’avait clairement pas envie d’être là. Il s’écartait sans cesse du sujet, ne donnait aucun exemple, et n’écoutait même pas les questions. Et qui c’est qui a raté son examen à la fin ? C’est les élèves !

 

Un autre étudiant en génie a raconté que son professeur de mécanique statique, qui non seulement s’est félicité des bonnes notes de ses élèves aux examens, mais a également baissé les notes car il les trouvait trop hautes. Merci bien !

 

Enfin, un troisième étudiant en génie a eu le pire des profs. Ce professeur, compréhensif au possible, riait littéralement au nez de ses élèves quand ceux-ci se trompaient ou demandaient des explications. Quel pédagogue !

 

Et vous, quels sont les professeurs qui vous font faire des cauchemars ? Espérons qu’ils ne sont pas pires que ceux-là !

 



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Groupe Canam – Bâtiments et Structures
  • Dufour recrutement de personnel
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.