-->

À venir à l’Ordre des ingénieurs du Québec en mars

, par Alexis Vailles.

Ingénieurs : quels sont les événements de l’Ordre à ajouter à votre agenda pour le mois prochain?

Plusieurs évènements sont à venir pour le mois de mars.

 

Un emploi pour vous?

8 mars : Déjeuner-conférence en compagnie de trois ingénieures qui se démarquent

À l’occasion de la journée internationale des femmes, l’Ordre des ingénieur tiendra un déjeuner-conférence auquel trois ingénieures de renom au Québec donneront une conférence : Caroline Piché, Marie-Pierre Donati-Stoyanov et Dominique Anglade.

L’événement aura lieu à l’hôtel Alt, à Montréal.

 

12, 13, 14, 26 et 28 mars : Les Soirées reconnaissance de l’Ordre

Dans le cadre de sa tournée annuelle, l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ) fera cinq arrêts au mois de mars : le 12 mars à Gatineau (pour toute la région de l’Outaouais), le 13 mars à Trois-Rivières (Mauricie et Centre-du-Québec), le 14 mars à Montréal, le 26 mars à Saguenay et le 28 mars à Québec.

Durant la Soirée reconnaissance de chaque région, on accueille les nouveaux membres de l’Ordre et l’on souligne les accomplissements majeurs de certains ingénieurs ou entreprises. La présidente de l’Ordre Kathy Baig sera également présente aux évènements de Trois-Rivières et Montréal pour répondre aux questions des membres sur l’Ordre et les mesures à venir.

 

28 mars : Journée formation de l’Ordre

Le 28 mars prochain, à Laval, aura lieu la Journée formation de l’Ordre, une journée de quatre conférences de 75 minutes sur le thème du leadership personnel et organisationnel. Les conférences ont lieu dans le confort d’une salle de cinéma au Cineplex Laval.

Il est possible d’assister aux quatre conférences comme de ne participer qu’à une demi-journée.

 

31 mars : Fin des heures de formation continue!

Comme vous le savez, tous les ingénieurs membres de l’Ordre sont tenus de compléter 30 heures de formation continue, renouvelables à tous les deux ans. La période de référence actuelle a commencé le 1er avril 2017; vous avez donc jusqu’au 31 mars prochain pour terminer vos heures!

N’oubliez pas de déclarer vos heures et de conserver les pièces justificatives afin de faire certifier les formations reçues.

 



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.