26 février 2021
Votre patron vous ment-il ? Lire l'article
Ingénieur en automatisation
- Aéroports de Montréal
- Montréal, QC
- À plein temps
Aéroports de Montréal (ADM), société à but non lucratif et sans capital-actions, est responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement de l'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal (autrefois Aéroport international de Montréal-Dorval) et de l'Aéroport international de Montréal-Mirabel en vertu d'un bail à long terme conclu avec Transports Canada en 1992.
La mission d'Aéroports de Montréal est triple :
Par le biais de sa filiale ADM Services, Aéroports de Montréal a repris ses activités de services-conseils et de gestion à contrat d’autres aéroports en misant sur son équipe chevronnée et son sens de l’innovation commerciale et technologique.
Vision
Notre vision définit ce que nous voulons être, ce que nous voulons accomplir :
Aéroports de Montréal vise à devenir un gestionnaire d’aéroports se classant parmi les meilleurs au monde et se distinguant par la qualité de son service à la clientèle, ainsi que par sa rigueur, son efficience et son innovation.
Montréal-Trudeau accentuera son rôle de porte d’entrée continentale et de plaque tournante dynamique pour le trafic passagers, notamment entre l’Europe et l’Amérique.
Montréal-Mirabel poursuivra son développement de manière à consolider son statut de plateforme aérospatiale et logistique de calibre mondial.
Valeurs
1. L'esprit d'équipe
Coopérer avec les autres membres de son équipe, placer les objectifs de groupe au-dessus des objectifs individuels, proposer des idées dans le but d'améliorer la cohésion et le fonctionnement de l'équipe, partager l'information, écouter le point de vue des autres, favoriser le consensus.
2. Le respect des individus
Prêter attention aux besoins, préoccupations et idées de ses collègues, définir et reconnaître les rôles et responsabilités de chacun, donner à chaque individu la possibilité de se développer, encourager le sens de l’initiative, traiter tous ses collègues avec équité sans égard à leur rang hiérarchique, confronter les idées et non la personne.
3. La rigueur et la persévérance
Prendre des décisions en conformité avec les politiques de l’entreprise, maintenir le cap sur les objectifs malgré les embûches rencontrées, établir des procédures strictes pour chaque activité et s’y conformer, exercer les contrôles et les suivis requis afin de s’assurer du respect des budgets, des échéanciers et des façons de faire, prêcher par l’exemple.
4. La loyauté et l’intégrité
Honorer ses engagements et tenir sa parole, agir avec honnêteté en toutes circonstances, se donner un code d’éthique, respecter les normes sociales et organisationnelles, dire les choses telles qu’elles sont, reconnaître ses erreurs, être intolérant face à la complaisance, respecter la confidentialité.
5. L’innovation et la créativité
Demeurer à l’affût de solutions novatrices susceptibles d’améliorer ses performances, saisir et gérer les opportunités qui se présentent, être ouvert au changement et aux idées nouvelles, ne pas craindre les risques, adapter et intégrer les nouveautés en tenant compte de sa situation particulière.
Location: Quebec Montreal CA
26 février 2021
Votre patron vous ment-il ? Lire l'article26 février 2021
Le génie logiciel est-il du vrai génie? Lire l'article26 février 2021
8 raisons de refuser une offre d’emploi d’ingénieur Lire l'article25 février 2021
Votre CV d’ingénieur séduit-il les logiciels de tri? Lire l'article