Top 5 des articles les plus lus de la semaine

, par Génie-inc.

Chaque mardi, l’équipe de Génie-inc vous propose de revoir les cinq articles les plus populaires de la semaine précédente. Voici l’occasion de les relire ou de les découvrir pour ceux et celles qui les auraient manqués!

 

 

Un emploi pour vous?

1. Un ingénieur radié 15 mois par l’Ordre des ingénieurs – Cet ancien cadre de chez Groupe SM a été sanctionné par l’Ordre pour avoir pris part à un système frauduleux de partages de contrats à Longueuil.

 

2. Plus bas soumissionnaire : les firmes de génie-conseil s’inquiètent – L’Association des firmes de génie-conseil (AFG) craint voir réapparaître cette formule d’attribution de contrats publics au niveau provincial.

 

3. É-U : La Navy abandonne les écrans tactiles sur ses destroyers – Meilleure, la technologie numérique? Pas toujours, si on se fie aux destroyers de la Navy américaine…

 

4. Le génie logiciel est-il du vrai génie? – Le génie logiciel est apparu plus tard que les autres types de génie, ce qui pousse certaines personnes à remettre en cause sa réelle nature…

 

5. ÉTS : Deux wagons de métro transformés en café – Pour leur rentrée, les étudiants de l’ÉTS pourront aller casser la croûte dans deux des wagons originaux du métro de Montréal…

 

Et vous, quel a été votre article préféré?

 



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Dufour recrutement de personnel
  • Groupe Canam – Bâtiments et Structures
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.