Quoi
Espace publicitaire

Postes correspondant à votre recherche : 3

Créer une alerte

AtkinsRéalis

Saint-Charles-de-Bourget

AtkinsRéalis

Publié il y a 29 jours


Employeur

AtkinsRéalis

Description de l'entreprise

Issue de l’intégration d’organisations établies de longue date, la première en 1911, AtkinsRéalis est une entreprise mondiale de pointe de services professionnels et de gestion de projet, dédiée à façonner un meilleur avenir pour notre planète et ceux qui l’habitent. Nous créons des solutions durables qui lient individus, données et technologie pour transformer les infrastructures et les systèmes énergétiques du monde. Nous déployons des capacités mondiales à l’échelle locale pour fournir à nos clients des services uniques et complets couvrant tout le cycle de vie d’un actif — consultation, services-conseils et services environnementaux, réseaux intelligents et cybersécurité, conception et ingénierie, approvisionnement, gestion de projet et de construction, exploitation et entretien, mise hors service et capital. Nous offrons l’ampleur et la profondeur de nos capacités dans des secteurs stratégiques clés tels que Services d’ingénierie, Énergie nucléaire, Exploitation et entretien et Capital.

Description de l’offre d’emploi

Technicien(ne) en ingénierie des matériauxRejoignez-nous pour remodeler l'avenir avec AtkinsRéalis. AtkinsRéalis se consacre à l'ingénierie d'un avenir meilleur pour notre planète et ses habitants. Relevant du coordonnateur du département Matériaux, le poste de Technicien(ne) en contrôle, ingénierie des matériaux offre une occasion de s'immerger dans le domaine captivant de l'ingénierie des matériaux. En tant que membre clé de notre équipe à Saguenay, le titulaire du poste contribuera activement à soutenir la croissance continue de notre département. Cette opportunité vous permettra non seulement d'acquérir une expérience pratique précieuse, mais également de participer à des projets novateurs qui façonnent l'avenir de notre organisation.Votre rôle au sein de l'équipe :En tant que technicien(ne) en ingénierie des matériaux, votre rôle sera de collaborer activement au succès des projets:S’assurer de la conformité des matériaux (granulat, béton, enrobé et autres matériaux connexes) lors de leur arrivée au chantier.Réaliser les essais, expertises et surveillance selon les normes afin de garantir la durée de vie des ouvrages à rénover/construire.Signaler tout écart de mise en œuvre des matériaux à l’aide de mémos de non-conformité et rédiger un rapport de chantier pour chacune des interventions effectuées.Collaborer avec l’équipe technique de projet en assurant le suivi des besoins au chantier.Appliquer les mesures de SST et de protection à l’environnement.Pourquoi choisir AtkinsRéalis comme employeur ? Parce que nous proposons :L'opportunité de travailler sur divers projets d'envergure pour des clients internes et externes.Un environnement passionnant où l'équilibre travail-vie personnelle est important.Un large éventail d'opportunités d'apprentissage et de développement.Salaire compétitif, avantages sociaux flexibles, plan d'actionnariat des employés et régime de retraite à cotisations définies.Un environnement de travail axé sur la santé et la sécurité.Le candidat idéal :DEC ou AEC en génie civil, foresterie, minéralurgie ou métallurgie – ou Évaluation comparative du Ministère de l’Immigration, Diversité et Inclusion.Bonne connaissance du français.Capacité à travailler autant de façon autonome qu’en équipe.Détenir la carte ASP construction.Certification ACI, un atout.Capacité à soulever des charges pouvant atteindre 25 kg.Disponibilité à travailler sur différents quarts de travail (jour/soir/nuit/fin de semaine).Permis de conduire valide à la date de début en emploi.Avoir accès à un véhicule automobile. Des déplacements sont requis dans le cadre de l'emploi et rémunérés pour chaque kilomètre parcouru.Êtes-vous prêt à relever ce défi ? Postulez dès aujourd'hui et rejoignez notre équipe pour contribuer à créer un avenir meilleur pour notre planète et ses habitants.

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour, Soir, Nuit

Nombre d'heures

37.5 heures

Expérience

1 à 2 ans

Durée d'emploi

Saisonnier

BETON PROVINCIAL LTEE

Chicoutimi

BETON PROVINCIAL LTEE

Publié il y a 10 jours


Employeur

BETON PROVINCIAL LTEE

Description de l'entreprise

Béton Provincial Ltée est une entreprise établie depuis plus de 60 ans, opérant plus de 85 usines réparties partout au Québec, dans les Maritimes et l'Est de l'Ontario. Nous sommes un fournisseur intégré dans le domaine des travaux de génie civil et chef de file dans l’Est du Canada. Nous sommes spécialisés dans le béton préparé, la fabrication de produits de béton préfabriqué, le pavage d’enrobés bitumineux ainsi que l’exploitation de carrières.Avec plus de 1700 employés, l’entreprise œuvre dans un secteur en pleine croissance et offre un milieu de travail stimulant permettant de relever de nombreux défis.

Description de l’offre d’emploi

Notre béton est notre fierté! Aimes-tu mesurer, contrôler et travailler en relation avec différents intervenants? Si ta rigueur, ton sens critique et ton travail d’équipe sont des qualités qui te décrivent très bien, ce poste est pour toi. Ton travail assurera la constance de la qualité de notre savoir-faire.NOTRE ENGAGEMENT* Une formation est offerte à l’interne même si tu n’as pas d’expérience ;* Tu évolueras dans un environnement toujours en action;* Une équipe unie où on y bâtit un avenir durable, solide comme du béton ;* Un environnement propice à la mise en valeur de ses employés et où l’épanouissement et la formation se retrouvent au cœur des priorités de l’entreprise.VOTRE MISSION* Effectuer l’ensemble des essais requis sur le béton et ces composantes, conformément aux normes en vigueurs;* Effectuer des suivis des bétonnages en chantier, et assurer la communication entre le chantier et l’usine;* Représenter les intérêts de la compagnie sur les chantiers;* Participer aux divers processus de suivis internes et externes du produit;* S’assurer du maintien de bonne relation avec le client;* Développer ton expertise en accomplissant des activités liées à ton savoir-faire ;VOTRE ADN* Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en génie civil ou dans une discipline appropriée ou une expérience équivalente dans le domaine du béton;* Posséder un permis de conduire classe 5 valide;* Posséder de l’expérience en tant que technicien dans un laboratoire ou sur un chantier (atout);* Détenir la certification « American Concrete Institute (ACI) » ou s’engager à le suivre dans le plus bref délai ;* Avoir suivi le cours « Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction (ASP) » ou s’engager à le suivre dans le plus bref délai ;* Tu es reconnu par ton savoir-faire, c’est-à-dire ton habileté à réussir ce que tu entreprends;* Bonnes connaissances en informatique (Excel et Suite Office) ;* Démontrer une attitude positive, avoir de l’initiative, être en mesure de travailler en équipe.NOTRE OFFRE* Tu recevras un salaire concurrentiel à la hauteur de ton potentiel ;* Tu seras éligible à une gamme complète de congés payés (maladie, vacances, etc.);* Une couverture d’assurances collectives modulaire payée à 50% par l’entreprise te sera offerte (comprend les soins dentaires) ;* Tu auras la chance de cotiser à ton REER et bénéficier d’une contribution employeur;* Tu pourras bénéficier d’un accès rapide aux professionnels de la santé via une application;Lieu de travail: L’usine se trouve au 2410, chemin de la Réserve, arrondissement Jonquière. Dans le cadre de ses fonctions, le/la titulaire du poste devra effectuer des déplacements dans la région.PLUS QU’UN EMPLOI, UNE CARRIÈRE!WWW.BETONPROVINCIAL.COM – du genre masculin a pour but d’alléger le texte.

Qualifications professionnelles

Cette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)

Langues

Français parlé et écrit - Faible

Horaire

Jour

Nombre d'heures

40 heures

Expérience

1 à 2 ans

Durée d'emploi

Permanent

LE MUR PORTEUR, COOPERATIVE DE TRAVAIL

Chicoutimi

LE MUR PORTEUR, COOPERATIVE DE TRAVAIL

Publié il y a 24 jours


Employeur

LE MUR PORTEUR, COOPERATIVE DE TRAVAIL

Description de l'entreprise

Le Mur Porteur est une coopérative en construction rassemblant des gens passionnés, compétents et expérimentés. qui ont en commun le souci du travail bien fait.

Description de l’offre d’emploi

Notre candidat/e idéal/e a l’esprit de coopération. C’est une personne qui partage nos valeurs de transition sociale et écologique, d’équité et d’humanisme. Une personne qui a des compétences solides, une grande rigueur et une belle authenticité. Une personne passionnée par la construction et l’environnement tout en faisant preuve d’aptitudes à la collaboration, d’ouverture et de respect. Le chargé de projet sera chargé de coordonner tous les aspects du projet de construction, y compris l’estimation, la gestion du budget, du calendrier, des sous-traitants et des ressources, de veiller à ce que tous les travaux soient achevés dans les délais et selon les normes. Le candidat connaîtra la gestion de projets de construction et aura des compétences en matière d'organisation et de communication ainsi que la capacité de gérer efficacement une équipe.ResponsabilitésÊtre le point de contact principal pour le client de l’accueil jusqu’à la fermeture du projet;Faire l’estimation budgétaire, gérer le budget du projet, y compris le suivi des coûts et veiller à ce que les dépenses soient optimisées;Coordonner, superviser, et optimiser les efforts à travers le projet entier entre architectes, ingénieurs, sous-traitants ainsi que les équipes de chantier et veiller à ce que les matériaux et équipements nécessaires soient disponibles;Établir l'échéancier des projets, contrôler l’avancement des projets et procéder aux ajustements nécessaires pour respecter l’échéancier et le budget;Rédiger et établir les contrats avec les clients, fournisseurs et sous-traitants et en assurer le suivi;Identifier, évaluer, communiquer et documenter toutes les modifications au mandat initial et informer les parties prenantes;Offrir une assistance technique, élaborer des plans en collaboration avec la technicienne en architecture ou un ingénieur et assurer leur mise en œuvre;Coordonner et communiquer régulièrement avec les clients et les parties prenantes pour les tenir informés de l'avancement du projet et des problèmes potentiels;Planifier les chantiers en collaboration avec le chef de chantier.Qualifications et compétencesDiplôme en gestion de la construction, en ingénierie, en architecture, charpenterie et menuiserie ou dans un domaine connexe ;Formation en gestion de projet (la certification PMP est un atout);Détenir de l'expérience dans la gestion de projets de construction;Compétences en matière d'organisation et de communication, avec la capacité de gérer plusieurs tâches et priorités;Compétences en matière d'analyse et de résolution de problèmes, en plus de la capacité d'identifier et de résoudre rapidement les problèmes;Bonne connaissance des normes du secteur de la construction, des codes du bâtiment et des règles de sécurité;Capacité à gérer une équipe, les sous-traitants et les fournisseurs, pour atteindre les objectifs du projet;Maîtrise des logiciels de Microsoft Office.

Langues

Français parlé - ÉlevéFrançais écrit - Moyen

Horaire

Jour

Nombre d'heures

25 heures

Expérience

7 à 11 mois

Durée d'emploi

Temporaire

Technicien(ne) en génie civil (ingénierie des matériaux)

Saint-Charles-de-Bourget

Offre publiée le 2024-03-23

AtkinsRéalis

Employeur

AtkinsRéalis

Description de l'entreprise

Issue de l’intégration d’organisations établies de longue date, la première en 1911, AtkinsRéalis est une entreprise mondiale de pointe de services professionnels et de gestion de projet, dédiée à façonner un meilleur avenir pour notre planète et ceux qui l’habitent. Nous créons des solutions durables qui lient individus, données et technologie pour transformer les infrastructures et les systèmes énergétiques du monde. Nous déployons des capacités mondiales à l’échelle locale pour fournir à nos clients des services uniques et complets couvrant tout le cycle de vie d’un actif — consultation, services-conseils et services environnementaux, réseaux intelligents et cybersécurité, conception et ingénierie, approvisionnement, gestion de projet et de construction, exploitation et entretien, mise hors service et capital. Nous offrons l’ampleur et la profondeur de nos capacités dans des secteurs stratégiques clés tels que Services d’ingénierie, Énergie nucléaire, Exploitation et entretien et Capital.

Description de l’offre d’emploi

Technicien(ne) en ingénierie des matériauxRejoignez-nous pour remodeler l'avenir avec AtkinsRéalis. AtkinsRéalis se consacre à l'ingénierie d'un avenir meilleur pour notre planète et ses habitants. Relevant du coordonnateur du département Matériaux, le poste de Technicien(ne) en contrôle, ingénierie des matériaux offre une occasion de s'immerger dans le domaine captivant de l'ingénierie des matériaux. En tant que membre clé de notre équipe à Saguenay, le titulaire du poste contribuera activement à soutenir la croissance continue de notre département. Cette opportunité vous permettra non seulement d'acquérir une expérience pratique précieuse, mais également de participer à des projets novateurs qui façonnent l'avenir de notre organisation.Votre rôle au sein de l'équipe :En tant que technicien(ne) en ingénierie des matériaux, votre rôle sera de collaborer activement au succès des projets:S’assurer de la conformité des matériaux (granulat, béton, enrobé et autres matériaux connexes) lors de leur arrivée au chantier.Réaliser les essais, expertises et surveillance selon les normes afin de garantir la durée de vie des ouvrages à rénover/construire.Signaler tout écart de mise en œuvre des matériaux à l’aide de mémos de non-conformité et rédiger un rapport de chantier pour chacune des interventions effectuées.Collaborer avec l’équipe technique de projet en assurant le suivi des besoins au chantier.Appliquer les mesures de SST et de protection à l’environnement.Pourquoi choisir AtkinsRéalis comme employeur ? Parce que nous proposons :L'opportunité de travailler sur divers projets d'envergure pour des clients internes et externes.Un environnement passionnant où l'équilibre travail-vie personnelle est important.Un large éventail d'opportunités d'apprentissage et de développement.Salaire compétitif, avantages sociaux flexibles, plan d'actionnariat des employés et régime de retraite à cotisations définies.Un environnement de travail axé sur la santé et la sécurité.Le candidat idéal :DEC ou AEC en génie civil, foresterie, minéralurgie ou métallurgie – ou Évaluation comparative du Ministère de l’Immigration, Diversité et Inclusion.Bonne connaissance du français.Capacité à travailler autant de façon autonome qu’en équipe.Détenir la carte ASP construction.Certification ACI, un atout.Capacité à soulever des charges pouvant atteindre 25 kg.Disponibilité à travailler sur différents quarts de travail (jour/soir/nuit/fin de semaine).Permis de conduire valide à la date de début en emploi.Avoir accès à un véhicule automobile. Des déplacements sont requis dans le cadre de l'emploi et rémunérés pour chaque kilomètre parcouru.Êtes-vous prêt à relever ce défi ? Postulez dès aujourd'hui et rejoignez notre équipe pour contribuer à créer un avenir meilleur pour notre planète et ses habitants.

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour, Soir, Nuit

Nombre d'heures

37.5 heures

Expérience

1 à 2 ans

Durée d'emploi

Saisonnier

Technicien en contrôle qualité - Saguenay

Chicoutimi

Offre publiée le 2024-04-11

BETON PROVINCIAL LTEE

Employeur

BETON PROVINCIAL LTEE

Description de l'entreprise

Béton Provincial Ltée est une entreprise établie depuis plus de 60 ans, opérant plus de 85 usines réparties partout au Québec, dans les Maritimes et l'Est de l'Ontario. Nous sommes un fournisseur intégré dans le domaine des travaux de génie civil et chef de file dans l’Est du Canada. Nous sommes spécialisés dans le béton préparé, la fabrication de produits de béton préfabriqué, le pavage d’enrobés bitumineux ainsi que l’exploitation de carrières.Avec plus de 1700 employés, l’entreprise œuvre dans un secteur en pleine croissance et offre un milieu de travail stimulant permettant de relever de nombreux défis.

Description de l’offre d’emploi

Notre béton est notre fierté! Aimes-tu mesurer, contrôler et travailler en relation avec différents intervenants? Si ta rigueur, ton sens critique et ton travail d’équipe sont des qualités qui te décrivent très bien, ce poste est pour toi. Ton travail assurera la constance de la qualité de notre savoir-faire.NOTRE ENGAGEMENT* Une formation est offerte à l’interne même si tu n’as pas d’expérience ;* Tu évolueras dans un environnement toujours en action;* Une équipe unie où on y bâtit un avenir durable, solide comme du béton ;* Un environnement propice à la mise en valeur de ses employés et où l’épanouissement et la formation se retrouvent au cœur des priorités de l’entreprise.VOTRE MISSION* Effectuer l’ensemble des essais requis sur le béton et ces composantes, conformément aux normes en vigueurs;* Effectuer des suivis des bétonnages en chantier, et assurer la communication entre le chantier et l’usine;* Représenter les intérêts de la compagnie sur les chantiers;* Participer aux divers processus de suivis internes et externes du produit;* S’assurer du maintien de bonne relation avec le client;* Développer ton expertise en accomplissant des activités liées à ton savoir-faire ;VOTRE ADN* Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en génie civil ou dans une discipline appropriée ou une expérience équivalente dans le domaine du béton;* Posséder un permis de conduire classe 5 valide;* Posséder de l’expérience en tant que technicien dans un laboratoire ou sur un chantier (atout);* Détenir la certification « American Concrete Institute (ACI) » ou s’engager à le suivre dans le plus bref délai ;* Avoir suivi le cours « Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction (ASP) » ou s’engager à le suivre dans le plus bref délai ;* Tu es reconnu par ton savoir-faire, c’est-à-dire ton habileté à réussir ce que tu entreprends;* Bonnes connaissances en informatique (Excel et Suite Office) ;* Démontrer une attitude positive, avoir de l’initiative, être en mesure de travailler en équipe.NOTRE OFFRE* Tu recevras un salaire concurrentiel à la hauteur de ton potentiel ;* Tu seras éligible à une gamme complète de congés payés (maladie, vacances, etc.);* Une couverture d’assurances collectives modulaire payée à 50% par l’entreprise te sera offerte (comprend les soins dentaires) ;* Tu auras la chance de cotiser à ton REER et bénéficier d’une contribution employeur;* Tu pourras bénéficier d’un accès rapide aux professionnels de la santé via une application;Lieu de travail: L’usine se trouve au 2410, chemin de la Réserve, arrondissement Jonquière. Dans le cadre de ses fonctions, le/la titulaire du poste devra effectuer des déplacements dans la région.PLUS QU’UN EMPLOI, UNE CARRIÈRE!WWW.BETONPROVINCIAL.COM – du genre masculin a pour but d’alléger le texte.

Qualifications professionnelles

Cette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)

Langues

Français parlé et écrit - Faible

Horaire

Jour

Nombre d'heures

40 heures

Expérience

1 à 2 ans

Durée d'emploi

Permanent

coordonnateur/coordonnatrice de projets de construction

Chicoutimi

Offre publiée le 2024-03-28

LE MUR PORTEUR, COOPERATIVE DE TRAVAIL

Employeur

LE MUR PORTEUR, COOPERATIVE DE TRAVAIL

Description de l'entreprise

Le Mur Porteur est une coopérative en construction rassemblant des gens passionnés, compétents et expérimentés. qui ont en commun le souci du travail bien fait.

Description de l’offre d’emploi

Notre candidat/e idéal/e a l’esprit de coopération. C’est une personne qui partage nos valeurs de transition sociale et écologique, d’équité et d’humanisme. Une personne qui a des compétences solides, une grande rigueur et une belle authenticité. Une personne passionnée par la construction et l’environnement tout en faisant preuve d’aptitudes à la collaboration, d’ouverture et de respect. Le chargé de projet sera chargé de coordonner tous les aspects du projet de construction, y compris l’estimation, la gestion du budget, du calendrier, des sous-traitants et des ressources, de veiller à ce que tous les travaux soient achevés dans les délais et selon les normes. Le candidat connaîtra la gestion de projets de construction et aura des compétences en matière d'organisation et de communication ainsi que la capacité de gérer efficacement une équipe.ResponsabilitésÊtre le point de contact principal pour le client de l’accueil jusqu’à la fermeture du projet;Faire l’estimation budgétaire, gérer le budget du projet, y compris le suivi des coûts et veiller à ce que les dépenses soient optimisées;Coordonner, superviser, et optimiser les efforts à travers le projet entier entre architectes, ingénieurs, sous-traitants ainsi que les équipes de chantier et veiller à ce que les matériaux et équipements nécessaires soient disponibles;Établir l'échéancier des projets, contrôler l’avancement des projets et procéder aux ajustements nécessaires pour respecter l’échéancier et le budget;Rédiger et établir les contrats avec les clients, fournisseurs et sous-traitants et en assurer le suivi;Identifier, évaluer, communiquer et documenter toutes les modifications au mandat initial et informer les parties prenantes;Offrir une assistance technique, élaborer des plans en collaboration avec la technicienne en architecture ou un ingénieur et assurer leur mise en œuvre;Coordonner et communiquer régulièrement avec les clients et les parties prenantes pour les tenir informés de l'avancement du projet et des problèmes potentiels;Planifier les chantiers en collaboration avec le chef de chantier.Qualifications et compétencesDiplôme en gestion de la construction, en ingénierie, en architecture, charpenterie et menuiserie ou dans un domaine connexe ;Formation en gestion de projet (la certification PMP est un atout);Détenir de l'expérience dans la gestion de projets de construction;Compétences en matière d'organisation et de communication, avec la capacité de gérer plusieurs tâches et priorités;Compétences en matière d'analyse et de résolution de problèmes, en plus de la capacité d'identifier et de résoudre rapidement les problèmes;Bonne connaissance des normes du secteur de la construction, des codes du bâtiment et des règles de sécurité;Capacité à gérer une équipe, les sous-traitants et les fournisseurs, pour atteindre les objectifs du projet;Maîtrise des logiciels de Microsoft Office.

Langues

Français parlé - ÉlevéFrançais écrit - Moyen

Horaire

Jour

Nombre d'heures

25 heures

Expérience

7 à 11 mois

Durée d'emploi

Temporaire
1